Une mère et sa fille sont comme deux pois dans une cosse : 😍😲 Katie Holmes et sa fille, âgée de 18 ans, ont été photographiées à New York par les paparazzis !❤

La comédienne de 45 ans a été repérée en promenade avec sa fille, Suri Cruise, 18 ans, qui a grandi pour devenir le portrait craché de sa célèbre mère. Suri réfléchit à son avenir alors qu’elle se prépare à terminer ses études secondaires cette année. Elles ont de longues conversations sur ses objectifs pendant leurs promenades, et leur récente balade à New York ne faisait pas exception. La paire mère-fille semblait absorbée par leur discussion, complètement inconsciente des photographes autour d’elles.

Alors que la mère de Suri, l’ex-femme de Tom Cruise, portait un col roulé latte, un jean bleu et un trench-coat beige, complétant son look avec des mocassins noirs, sa fille avait choisi un crop top blanc associé à un jean et une veste en denim, accentuée par des bottes en daim.

La ressemblance frappante entre Suri et sa célèbre mère est un sujet brûlant sur Internet, de nombreuses personnes soulignant à quel point Suri a rapidement grandi pour lui ressembler. Un soupçon de regret est également exprimé pour l’absence de Tom Cruise dans la vie de sa fille, notamment à son récent 18e anniversaire auquel il n’a pas pu assister. Des sources internes révèlent que Suri considère son père comme inexistant, et même avec l’absence de Cruise, elle a choisi de ne pas renouer contact avec lui.

En revanche, Tom Cruise vient de renouer avec les enfants qu’il a adoptés pendant son mariage avec Nicole Kidman après une pause de 15 ans. Après leur divorce, Kidman s’est tenue à distance d’Isabella et Connor, tandis que Cruise a continué à renforcer sa relation avec eux.

 

 

Like this post? Please share to your friends:

Videos from internet

Related articles: