Les fans sont incrédules devant le fils de 24 ans de Richard Gere : 😍 des cheveux bouclés foncés, une peau d’une blancheur immaculée et le sourire à un million de dollars de son père ! 😄

Les admirateurs de Richard Gere, âgés de 74 ans, sont rivés à leurs télévisions ! Pour la première fois, le célèbre acteur hollywoodien a présenté son fils de 24 ans au public.

L’apparence remarquable d’Homer, qui inclut ses cheveux bouclés noirs, ses yeux bleu azur étincelants, sa peau d’albâtre, et le sourire à un million de dollars que son père lui a transmis, captive les utilisateurs en ligne. Il est difficile de ne pas être enthousiasmé par Homer. Le père attrayant a suggéré que son fils est intéressé par une carrière dans le cinéma.

« Quel beau jeune homme ! » « Suis-je le seul à ne pas savoir que Gere avait un fils aussi mature ? J’ai dû manquer quelque chose. » « Je ne savais pas que Richard avait un successeur aussi attrayant et mature. » « J’ai envie de pleurer. Le temps passe si vite. Le premier choix de tous a déjà 74 ans. » « Il devrait aller directement à Hollywood. » « J’adorerais voir ce gars dans un film. »

« Gere a un fils magnifique. » Les fans ont commenté les photos du successeur de Gere en ligne, en disant : « Il a le sourire de son père. »

Postez vos idées dans la section des commentaires !

 

 

Like this post? Please share to your friends:

Videos from internet

Related articles: